Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Photos de Cloé
Publicité
Archives
9 novembre 2011

Une nuit, un Tiergarten

unenuitunchatVous connaissez le livre Une nuit, un chat ? Bon en gros, c'est l'histoire d'un chaton, Groucho, qui sort la nuit pour la première fois, ce qui terrorise ses parents. Du coup il découvre le monde de la nuit, il rencontre une mignonne chatonne, il se fait poursuivre par un très vilain rat d'égout... Ca parle d'indépendance et de relation parents-enfant. L'ambiance est géniale : tout en noir et blanc, et bien sûr en dégradés de gris.

Tout ça pour dire que le Tiergarten la nuit, ça dégage la même atmosphère que ce bouquin ! Je ne sais pas trop si ça se ressent sur les photos, mais en vrai c'est assez féérique... Voyez plutôt :

 

IMG_4983

IMG_4988

IMG_5004

IMG_5010

Berlin, le 28.10.2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je trouve que ça rend bien, oui. On voit la lumière un peu spéciale, bleue, jaune, verte ou blanche, j'imagine de la brume sur le lac. Super joli, oui !
Publicité