Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Photos de Cloé
Publicité
Archives
6 novembre 2011

Flohmarkt au Mauerpark

Le Flohmarkt du Mauerpark, c'est Le Marché aux puces, tel qu'on se l'imagine en rêve. C'est bobo à souhait et c'est le bordel, mais un très joli bordel.

On peut y trouver, en vrac : des photos (et des vieilles diapos) de vacances de gens qu'on ne connait pas, des instruments de musique (avec parfois un musicien canon au bout), des luminaires, beaucoup de vêtements (à peu près une moitié d'occasion à un prix ridiculement bas et l'autre moitié de création assemblage à la main à Berlin, très joli et extrèmement cher), des vélos volés, des appareils photos argentiques, à manger et à boire, un peu de vaisselle, de la déco, des bijoux, quelques meubles, des chaussures et des sacs en cuir, et surtout beaucoup de bobos qui se promènent.

Un jour, je ferai un article avec des photos des bobos qui font le marché :)  En attendant, voilà déjà les objets.

 

IMG_4854

 IMG_4853

le 9.10.2011

 

IMG_5018

IMG_5022

IMG_5026

IMG_5032

le 29.10.2011

 

IMG_5086

IMG_5087

IMG_5088

IMG_5090

IMG_5094

IMG_5093

IMG_5097

le 6.11.2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gnnnniiii.<br /> Alors on va dire j'arrive demain. <br /> Non, en fait, j'arrive tout de suite maintenant.<br /> Je fais pas de sac, tu me prêteras des T-shirts !
Publicité